s'abonner identifiez-vous
Articles > Quelle est la stratégie de Sotheby’s dans le domaine des ventes privées ?

Rasheed Araeen, Red Square Breaking into Primary Colors, l’une des œuvres de l’exposition « Crafting Geometry: Abstract Art from South and West Asia » chez Sotheby’s à New York. © Julian Cassady Photography LTD

Quelle est la stratégie de Sotheby’s dans le domaine des ventes privées ?

Alors que la dispersion de la collection Donald B. Marron est orchestrée par trois galeries, la maison de vente aux enchères revoit sa stratégie.

Acquise l’an dernier par Patrick Drahi, ce qui a conduit la société à ne plus être cotée à la Bourse de New York, Sotheby’s a cependant décidé la semaine passée de publier le résultat de ses ventes de gré à gré – 990 millions de dollars (près de 867 millions d’euros) en 2019, soit 17 % du chiffre d’affaires total de l’entreprise –, bien qu’elle ne soit plus obligée de le faire.

Lire l'article complet
Lire l'article
Lire l'article
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève