s'abonner identifiez-vous
Articles > Record d’audience pour la #MuseumWeek

Cette photo du coucher de soleil sur le Louvre postée par un visiteur, Olivier Wong, relayée sur le compte Instagram du musée a été vue plus de 65 000 fois. Courtesy musée du Louvre

Record d’audience pour la #MuseumWeek

Ludique et virale, la #MuseumWeek, événement pionnier né en France sur les réseaux sociaux en 2014, s’est déployée du 13 au 19 mai dans 150 pays, selon le principe de publication : 7 jours, 7 thèmes, 7 hashtags. Retour sur un succès grandissant.

Plus de 60 000 institutions culturelles et influenceurs ont participé à la #MuseumWeek cette année, soit quatre fois plus qu’en 2018, dont le musée du Louvre à Paris, l’Ermitage à Saint-Pétersbourg ou le MoMA à New York, mais aussi de nombreux châteaux en France…

Lire l'article complet
Lire l'article
Lire l'article
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève
Lire la brève